750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
3 mars 2011

riz frit aux oeufs

DSC06041DSC06037DSC06038

Recette prise dans le livre saveur asiatique que j'ai eu pour mon anniversaire.Il y a des recettes super sympa.

DSC06033DSC06035

 

Ingrédients

2 c à s d'huile

350 grs de riz cuit et bien froid

1 oeuf


Préparation

Chauffer l'huile dans un wok préchauffé.

Ajouter le riz et le faire revenir 1 min.

A l'aide d'une fourchette aérer les grains de riz.

DSC06030

Battre l'oeuf en omelette.

DSC06031

Ajouter l'oeuf progressivement sans cesser de remuer de façon à enrober chaque grain de riz.

Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit et que les grains de riz soient bien séparés les uns des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'avais le même livre mais je l'ai perdu ,il y a une recette que j'adorais celle des crèmes lait coco passion, est-ce possible de me l'envoyer par email ? merci beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité