750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
25 avril 2010

poulet à la moutarde et sa fondue de poireaux au curry

DSC04188

J'avais envie de lapin à la moutarde mais je n'en avais pas sous la main donc je me suis rabattu sur le poulet.Ce qui était délicieux.

Ingrédients

Pour le poulet
                                                                                  Pour la fondue de poireaux

2 cuisses                                                                                           250 grs de poireaux surgelés
1 oignon                                                                                            2 échalotes
3 c à soupe de moutarde                                                                15 cl de crème liquide
2 c à soupe de pastis(je n'avais plus de vin blanc)                  Sel,poivre et curry
1 verre d'eau
Sel, poivre




Préparation:

Éplucher l'oignon et le couper en deux puis en lamelles.
Mélanger la moutarde,le sel,le poivre et le pastis.
Badigeonner les cuisses du mélange.
Dans un plat à four disposer les cuisses et l'oignon.
Si il reste du mélange de moutarde le dilué avec un verre d'eau et le verser dans le plat.
DSC04183
Mettre à cuire au four pendant 1 heure en surveillant et rajouter de l'eau si nécessaire.


Éplucher et ciseler l'échalote.
Dans une casserole mettre un peu d'huile et faire revenir pendant 2 min l'échalote.
Ajouter ensuite le poireau encore surgelé et laisser revenir jusqu'à ce qu'il soit cuit.
S ca accroche mettre un petit peu d'eau.
A la fin de cuisson saler et poivrer et ajouter le curry puis la crème.
Faire mijoter 5min.
DSC04185


dresser les assiettes et déguster.
Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le poivre, si vous ne connaissez pas le poivre de Kampot, renseignez vous dessus.. ça vaut le coup au niveau des parfums.<br /> Je l'ai adopté récemment comme poivre de cuisine.
Répondre
P
Pour le poivre, si vous ne connaissez pas le poivre de Kampot, renseignez vous dessus.. ça vaut le coup au niveau des parfums.<br /> Je l'ai adopté récemment comme poivre de cuisine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité