750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
28 février 2016

Zébra cake

 

20160228_171250

20160228_132347

 

Difficile de passer à côté de ce gâteau que l'on voit partout sur le net

Ingrédients

300 grs de farine

4 oeufs

25 cl d'huile

10 cl de lait

150 grs de sucre

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé de madagascar

50 grs de chocolat en poudre

Préparation

Dans un saladier mettre la moitié du sucre,le sucre vanillé,de l'huile,du lait et 2 oeufs.

Mélanger puis ajouter 175 grs de farine et la moitié de la levure.

Dans un deuxième saladier mélanger le reste de huile,lait,sucre et les 2 oeufs restant.

Ajouter les 125 grs de farine restant avec la levure et le chocolat.

Préchauffer le four a 180°c.

Beurrer et fariner un moule rond.

Commencer par mettre 2 c a s de pâte à la vanille au centre du moule.

Ensuite mettre 2 cas de pâte au chocolat au milieu de la pâte à la vanille et ainsi de suite jusqu à épuisemant des pâtes.

La pâte va s'étaler au fur et a mesure.

20160228_124518

Cuire 30 min.

20160228_171234

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J 'ai testé la recette ,et j 'ai mis du chocolat à fondre car je n'avais pas de cacao.<br /> <br /> Satisfaite du résultat . A refaire
Répondre
E
Il est très beau, j'adore!
Répondre
L
Gâteau simple mais très bon, j'adore :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon blog pour une petite visite. <br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité