750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
16 mars 2015

tartine façon flamenkuche

20150316_194907

 

Ingrédients

Des tranches de pain épaisses

1 gros oignon

1 barquette de lardons

1 gousse d’ail

1 pot de crème fraîche épaisse

Sel et poivre

Préparation

Eplucher et émincer l’oignon.

Faire chauffer une poêle.

Mettre les lardons et faire revenir 5 min à feu vif.

Ajouter les ojgnons et les faire fondre.

Découper des tranches de pain épaisses.

Les passer au grille-pain légèrement.

Frotter les tarines avec la gousse d’ail.

Beurrer généreusement avec la crème fraîche.

Saler et poivrer.

Disposer le melange oignon et lardons dessus.

Mettre au four 10 min à 210°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore la flammekueche je trouve que c'est une très bonne idée!
Répondre
L
ce qui est sympa et moi je prépare mes flam de cette façon c'est de faire moitié crème et moitié fromage blanc !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité