750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
30 octobre 2010

huile d'olive au basilic

Alors que l'air se refroidit il est temps de ramasser les herbes aromatiques avant qu'elles ne soit gelées par le froid matinal.
J'ai ramasser le basilic ,je l'ai ciseler pour le congeler pour en avoir pour cet hiver,mais quoi faire des fleurs de basilic?
Je les ai mises dans de l'huile d'olive pour l'aromatiser ce qui j'avoue donne un résultat pas mal du tout.

DSC05615

Ingrédients

1 l d'huile d'olive
8fleurs de basilic
12 feuilles de basilic


Préparation

Mettre les fleurs et  les feuilles de basilic dans l'huile d'olive.
Garder la bouteille dans un endroit sombre.
Laisser macérer 15 jours avant d'utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité