750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
5 août 2010

courgette en persillade

DSC05212

Ingrédients

Des courgettes
De l'ail
Du persil
Du sel et du poivre


Préparation

Couper les courgettes en morceaux.

Peler et couper très finement l'ail et le persil.

Dans une poêle faire chauffer un morceau de beurre te faire revenir l'ail et le persil quelques minutes.

Ajouter les courgettes et laisser cuire en remuant de temps en temps jusqu'à complète cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En ce moment, j'ai plein de courgettes dans mon jardin alors ta recette tombe à pic !!!<br /> Sur mon blog il y a un petit tag pour toi, c'est une manière pour moi de te dire que j'apprécioe ton blog !!! <br /> Bonne nuit et à bientôt !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité