750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine du monde
28 juillet 2010

agitateur de papilles


J'ai reçu au courrier mes échantillon récréasun  Agitateur de papilles.
3 différents:Amandes caramélisées et fèves de cacao
                     Biscuit et agrumes
                     Pommes et croquant de pain d'épice

DSC05146

J'ai testé celui au biscuit et agrumes.
Très simple d'utilisation,il suffit de mettre le contenu du sachet dans un yaourt nature ou du fromage blanc.
C'est une recette au gout d'enfance qui réunit des petits morceaux de biscuit,des zestes de citrons et une touche de miel.
c'est un délice.
Si cela vous intéresse je vous donne le lien pour acheter ces sachets ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité